Merci du commentaire ! :-) Effectivement, c’est dur de « comprendre » …

Comment on Le jour où l’on m’a agressée. Et où j’ai fermé ma gueule. by sarah.

Merci du commentaire ! 🙂 Effectivement, c’est dur de « comprendre » ce qui se passe dans la tête de ces personnes. Lorsque toutes ces choses dont je parle me sont arrivées, j’avais juste le sentiment d’être réduite un gros bout de viande et/ou un jouet sans aucun libre arbitre. Et c’est encore plus incompréhensible que des gens, hommes comme femmes, puissent assimiler ça à de la « drague » et le minimiser. Et c’est pour ça que des commentaires comme le vôtre font du bien à lire ! Merci encore.

sarah Also Commented

Recent Comments by sarah

Sorcières d’hier, mal-baisées d’aujourd’hui ?
Bonjour, merci pour le commentaire 🙂

Et oui, je pense personnellement que ce qui nous enferme beaucoup c’est la binarité, toujours tout mettre dans une case ce qui est « bien » et dans une autre ce qui est « mal ». Parfois j’ai vraiment l’impression que tout est étiqueté comme ça. Et c’est très limitant.

Concernant la dernière image, il s’agit de l’artiste Joséphine Wall, que j’adore et qui d’ailleurs a illustré des jeux d’Oracle ☺️ Ca me fait penser qu’il faut que je rajoute la légende sous l’image !^^

Bon week-end !
Féministement,

La mal-baisée


Endométriose, épisode 2 : paye (pas) ton gynéco.
Merci de ton commentaire 🙂 Et oui c’est tout à fait ça. Je suis désolée pour ton expérience du coup. :/ On ira définitivement nulle part sans éduc pop, ou information. Et ça s’applique pour tellement de sujets…


Sorcières d’hier, mal-baisées d’aujourd’hui ?
Bonjour,

Merci beaucoup de votre commentaire. 🙂

Concernant la santé, je ne me risquerai pas à vous répondre. Je ne suis pas professionnelle de santé… Ceci dit, j’ai déjà entendu parler de cette association (voir le lien ci-dessous) dont les bénévoles sont toutes des personnes concernées par les troubles anxieux. Peut-être que vous connaissez déjà. Je ne sais pas exactement ce qu’iels proposent mais peut-être qu’iels pourraient vous aider/renseigner, si cela vous intéresse bien entendu.

Accueil

Dans tous les cas je vous souhaite plein de courage. Et merci encore de votre retour si positif, ça fait toujours très plaisir à lire !
Féministement
La Mal-Baisée


J’ai arrêté de me raser pour devenir une extraterrestre
Pas de souci et je comprends totalement ! Le fait est que ce n’est pas du tout ce que j’avais voulu dire initialement, et que ma façon d’avancer la chose comme quoi c’était une « chance » était totalement ironique, et encore c’est un euphémisme. Mais j’ai fait l’erreur de penser que c’était clair pour tout le monde ! Donc encore une fois merci de me l’avoir signifié, au cas où d’autres personnes auraient pu être blessées par cette maladresse…
Je suis entièrement d’accord avec vous concernant la représentativité ! On en est loin je crois pour le moment… Un grand merci encore une fois pour votre commentaire.


De l’extérieur, tout va bien
Merci beaucoup ! <3


Non classé

la mal-baisée